Archives pour la catégorie Audio

La Boite Concept

Une technoLoGie 100% custom

Le LP est un système haut de gamme et cohérent développé sans aucun compromis. Tous les composants de LP ont été développés spécifiquement pour ce projet afin d’optimiser chaque réglage et combinaison entre l’acoustique et l’électronique. Cette qualité de restitution a été possible grâce à une étroite collaboration entre le laboratoire basque de La Boite concept spécialiste dans le développement de haut-parleurs (savoir-faire familial depuis 3 générations) et la société normande Atoll, spécialiste des systèmes électroniques audio haut de gamme.

tout-en-un

Le LP est une interprétation innovante de la notion classique de chaine haute fidélité par éléments séparés. Son architecture monobloc compacte lui permet d’intégrer et d’optimiser un ensemble sur mesure de haut-parleurs, de convertisseurs et d’amplification haut de gamme.

lp160-34-laque-big lp160-controle-big lp160-dessus-big lp160-face-chene-big

Parrot Zik – le casque génération smartphone !!!


Ecouter de la musique, téléphoner, s’isoler du bruit en voyage sont des fonctionnalités de plus en plus recherchées par les détenteurs de Smartphones…
Pour répondre à ces besoins, Parrot a réalisé un casque sans-fil qui soit l’extension de votre smartphone.
Comme les smartphones, le Zik dispose d’une dalle capacitive offrant un accès hyper intuitif aux différentes fonctionnalités proposées.
Effleurer le panneau de commande tactile verticalement permet de régler le volume, déplacer votre doigt horizontalement permet de lancer la piste musicale suivante ou de revenir à la précédente. Le Zik possède également un système unique de capteur de présence : il suffit de retirer son casque pour mettre votre lecteur en pause. Le Bluetooth est alors automatiquement reconfiguré pour que votre smartphone fonctionne à nouveau de manière autonome.
Pour un confort d’écoute optimal lors de vos appels téléphonique, le Zik est équipé de deux technologies permettant de conserver uniquement le son de la voix. Associé à l’utilisation d’un double microphone, le capteur de conduction osseuse détecte et analyse les vibrations de la mâchoire afin d’en extraire la parole.